Cheveux

Pour faire plaisir à tous mes fans en délire (mouhahaha!)  mais surtout parce que Dodo m’a menacé de ne pas venir au Ikéa, :P, voici mes nouveaux cheveux.  Vous pourrez constater que la photo n’est pas très réussie.  Mais c’était la meilleure de toutes celles que mon Homme à réussi à prendre.  Mon homme déteste la caméra, elle le lui rend bien.  Un jour peut-être je me ferai photographier par mon-amie-la-photographe-qui-répond-à-toutes-mes-questions-stupides mais en attendant vous allez devoir vous contenter de ceci.  Mais je vous jure, ca fait ressortir mes yeux 😉 

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans N'importe quoi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Cheveux

  1. dodotiloup dit :

    Wouhou! C’est super beau! Pis je te crois que ça doit faire ressortir tes beaux yeux 😀

    T’es ben mieux d’avoir les cheveux pas attachés vendredi ma toi, sinon je te tchicane 😉

    Pis ton Homme y’en dit quoi? Parce que l’une des dernières fois il avait pas aimé…

  2. Kanel dit :

    Wow wow wow!
    T’as fait le grand saut.
    Ça tient toujours l’échange de têtes!?! lol

  3. koralie dit :

    aye let’s go une photo de face S.V.P lol

  4. Vero dit :

    La couleur est très belle!! Je peux pas dire s’il fit avec tes yeux vite comme ^ca:P

    Pour L-amie-la-photographe-qui-répond-à-toutes-mes-questions-stupides. Elle est super bonne et full de patience. Pour nous qui pose 1000 questions nounounes:P

  5. sassy dit :

    Wow j’aime la couleur 😀 C’est vrai que ça doit faire ressortir tes yeux 😀

  6. 77trinity dit :

    J’adore ta couleur 😀
    J’ai hâte de voir l’effet que ca donne sur ton visage 😉

  7. dazzler dit :

    Mon écran doit être sale, je les vois pas tes yeux moi! :p

    J’aime bien la couleur aussi! 😀

  8. Mya'nha dit :

    Whoa ! La couleur est vraiment belle ! 🙂 Je suis certaine que t’es toute jolie de face aussi LOL 😀

  9. oknotok dit :

    Dodo: C’est étonnant, mais il adore. Faut croire que mon charme n’était pas seulement dans ma blondeur 😛

    Merci pour les compliments 😀

  10. Chocolyane dit :

    C’est superbe!… Mais ça aurait été encore plus beau si on avait vu les fameux yeux! 😉

  11. Méli dit :

    Ahhhhh on veut te voir de face là !!!
    C’est drôle parce qu’hier ma soeur ma teint les cheveux au complet brun rouge 😀 Fini les mèches blondes ! Faut bien que j’aille l’air sérieuse hein. Je recommence à travailler bientôt après tout. Pfff 😛

  12. Lambeth dit :

    Amazing artwork! This is spectacularly done! Please visit my homepage too:

  13. Franklin dit :

    Thanks bro! Real good work! Visit my sites, please:

  14. Hairston dit :

    Really nice and interesting website. Thank you a lot! Would you please also visit my site?

  15. Glass dit :

    Exelent! Good work! Would you please also visit my site?

Laisser un commentaire

