La petite fille à sa maman

Ce qui devait à l’origine être une session photo inspirée par Kiwi s’est transformé en petit vidéo.

Si physiquement ma cocotte est le portrait de son papa, elle a de quoi retenir de sa mère pour sa personnalité. En grande primeur, voici Zucchini et la guitare de maman 😀

Ne vous inquietez pas, mes cordes étaient dûes pour être changées 😛
Désolée pour celle qui l’avait déjà vu, mais je la trouvais trop belle .

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour La petite fille à sa maman

  1. Mya'nha dit :

    Elle est juste trop cute !!! 😀 Ahhhh, j’veux une p’tite frisée moi aussi, bon 😀

    Moi je te dis que ta puce sera musicienne plus tard 😉 Elle connait ca LOL 😛

  2. souimi dit :

    Bien trop belle. Ta petite Z. Elle sait déjà quoi faire avec une guit. électrique et ce, avec aucun, mais aucun stress.
    Magnifique petite!

  3. Ginger dit :

    Trop cute, ta fille a tellement un beau sourire 🙂

  4. Karina dit :

    Bella Zucchini, tu es trop cute petite musicienne en herbe!!!!

  5. Mamannie dit :

    Je confirme: elle est magnifique la petite Zucchini.

    Si jamais elle cherche un drummer pour son band; ici il y a un grand qui s’exerce au grand bonheur de son Papa…

  6. Kanel dit :

    Hon … trop chou!

    Un rappel! Un rappel!

  7. sorcha7 dit :

    Un mot : a-do-rable 😀

  8. oknotok dit :

    Merci les filles 🙂

  9. tigrou dit :

    wow wow.. son sourire!! je suis sous le charme!!!

Laisser un commentaire

