La famille

Samedi dernier, après avoir souper, je raconte à ma mère et ma soeur à quel point je suis tannée de me faire dire : Vous avez un beau p’tit gars! par les madames dans les centres d’achats alors que Zucchini est habillée de rose de la tête au pieds, et porte une jupe.

Spontanément ma soeur me dit : T’as qu’à répondre « Merci Monsieur! »

Mouhahaha, merci soeurette!

Et ma mère de lui dire: Heille, dit pas des affaires comme ca, tu sais bien qu’elle va le faire!

Bon maintenant j’ai une envie folle de magasinage pour tester ma nouvelle réplique 😛

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Mon p'tit moi, Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour La famille

  1. dazzler dit :

    AHAH!!

    Viens prendre une marche par chez nous, tu vas avoir l’occasion de te pratiquer en masse!!! 😉

  2. Mya'nha dit :

    Hahaha, c’est une excellente idée ! J’veux savoir comment ta pratique va s’être passé 😛

  3. koralie dit :

    pas game ! pas game! -LOL-

  4. Kanel dit :

    C’est trop drôle! lolllll Trop bonnela réplique lollll.

    Justement, en fin de semaine passée, je magasinais et je suis allée aux toilettes. Ma fille portait un kangourou rose flash et elle a des boucles d’oreilles …

    Y’avait deux madames et une des deux a osé me demander: « C’est une petite fille!?! Parce que de nos jours, on sait pû! » … J’veux bein croire que les hommes portent du rose de nos jours, mais pour ma part, j’habillerais pas mon bébé-homme en rose.

  5. sassy dit :

    Mouahahaahahah!!! Ça y est j’achète 😀 😀 😀

    J’essaie ça la prochaine fois c’est certain 😀 Vous savez comment je suis bien élevée 😀 mouahaahahahah!!!

  6. dodotiloup dit :

    Mouahahahaha! Quand est-ce que tu veux aller tester ça-là 😉

  7. Petite Brune dit :

    Mouahaha!! J’adore!!
    Ça va leur en boucher un coin à ces Madames-pas-vite-vite!

    On prend la peine d’habiller nos flos avec la couleur « typique » de leur sexe, y’a une raison derrière tout ça!

  8. Ginger dit :

    Trop bon comme idée !!! Je me promet de le faire la prochaine fois que ça arrive, ha ha 😀

  9. veronick dit :

    Je l’a prend en note!!!:)

  10. Elyia'nha dit :

    Gossant hein?? J’ai eu le mêmem probleme avec Nadjat!.. Pas de ma faute si à 16 mois elle a pas encore assez de cheveux pour lui faire une tresse française!

    ceci étant dit »» très bonne réplique que ta soeur t’a lacher! LOL

  11. oknotok dit :

    J’ai pas encore eu l’occassion de tester la réplique, je vous tiendrai au courant 😛

Laisser un commentaire

