Un p’tit mini bébé

Hier c’était jour de pesée au CLSC.   Pour Zucchini, pas pour moi.  😛

Dans la file avant moi, deux mamans avec leurs bébés de 4 mois.  Deux beaux gros bébés, avec pleins de plis.  Pesée: 20 lbs.

Zucchini sur la balance: 18 lbs, presque 19.    J’ai un p’tit mini bébé, pas de plis.

Ce que je déteste:  me faire regarder comme si je la maltraitais.  J’ai une grande slim, je ne peux pas rien y faire.  Alors à la maman qui me regardait de travers: Oui elle mange.  Avec appétit a part ca.  Équilibré, santé, bio.  Elle boit en masse, surtout la nuit.   😉

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Un p’tit mini bébé

  1. Petite Brune dit :

    On peut pas avoir toutes des bébés pareil, non?! C’est la nature qui l’a faite ainsi, et avec les photos que j’ai vu d’elle, ta Zucchini a l’air en pleine forme et pétante de santé! Les madames étaient juste jalouses de ton beau bébé!! ;o)

  2. Ysa dit :

    Moi aussi j’ai un mini-bébé, il a attrapé tout juste le 20 lb pour ses 1 an. Pis après? Ils sont beaux nos bébés, bon!

  3. dodotiloup dit :

    Je te comprend tellement…

    Je me fais regarder croche parce que ti-loup pèse 19lbs à 11 mois alors qu’il en pesait 9,7lbs à la naissance…

  4. myanha dit :

    Présente avec celles qui comprennent très bien de quoi tu parles LOL 😛

    Si Mini pèse 17 livres pour ses 1 an je saute au plafond LOL Moi je trouve ca exceptionnelle, elle est née à 4.15 livres et a eu bien de la misère a prendre du poids depuis qu’elle est née, mais le monde pensent souvent qu’on s’en occupe mal. Même la p’tite dame du CLSC m’a déjà dit carrément :  » On aimerait bien ca que vous fassiez ce qu’on vous demande pour faire engraisser Mini A « . Ma vieille maudite !!

    C’est cute des mini bébé, j’adore ca moi ! J’sais bien pas ce que je ferais si je devais avoir un bébé tout rond. J’aurais juste des vêtements à lui mettre pour la première semaine probablement et j’aurais des gros bras si c’était un bébé intense comme Mini A LOL

  5. Kanel dit :

    Bein r’garde, moi aussi j’ai une minie. 15 lbs et 2 pour ses 6 mois (7 et 12 à la naissance). Elle est entre le 25e et le 50e percentile. Par contre, elle est dans le 90e pour la grandeur. Une grande slim comme ta toutoune. Sont pas grosses, on ne peut rien y faire hein!

  6. France dit :

    Lou pesait 9 lbs 12 à la naissance. A son rendez-vous le 16 août, il avait presque 10 mois et il pesait 20 livres. Il est dans la courbe de croissance mais en bas.

  7. tassili dit :

    Comme si on devait tous se ressembler!
    Dans le Nord de la France, dans ces cas-là, on recommande aux mamans «Dis-y merte, em’noutte!»
    Traduction: Dis-leur merde, ma chouette!, ou comme dirait Mére indigne: Va donc te faire reculer! 🙂

Laisser un commentaire

