Bizarre, bizzare

À la demande de Sassy voici 6 choses étranges à mon sujet.

1. Je déteste les genoux, et il ne faut surtout pas que mes genoux se touchent quand je dors. Je dors donc avec un oreiller entre les genoux, ou bien je mets une jambe sur mon Homme. Je me suis sentie réconfortée quand j’ai lu que Christian Dior avait dit que le genou était la partie la plus laide du corps humain 😛

2. Je suis incapable de me défaire de mon « skin » (habit de patinage de vitesse – comme sur la photo). J’ai fait du patin pendant longtemps, et j’aimerais ca que Zucchini puisse en faire aussi. Malheureusement, y’a longtemps qu’il est trop petit pour moi 😛

°

°

°

°

°

3. Je suis incapable de faire une simple pirouette. Encore moins une autre accrobatie quelconque. J’ai sorti avec un gymnaste pendant 1 an, qui a essayé de m’enseigner, et qui a fini par abandonner, en me disant que j’étais aussi souple qu’une roche.

4. J’ai une mémoire incroyable pour certaines choses (comme les Capitales et monnaies des pays, les proverbes, les auteurs etc. Toutes les choses utiles à quelques arpents de pièges!) mais je suis incapable de me rappeler ou je place mes clefs ou mon portefeuille.

5. A l’adolescence, moi et mes amis tenions des « soirées russes » qui consistaient à écouter le hockey et prendre un shooter de vodka à chaque fois qu’un joueur de l’ex-URSS touchait à la rondelle. La soirée la plus mémorable reste celle du match Canada-Russie lors des jeux Olympiques.

6. J’trouve que Thom Yorke est sexy. (Ca, aux dire de mon Homme c’est la chose la plus étrange du monde :P)

°

°

°

°

°

°

°

Voilà! Et je passe le questionnaire, a qui a envie de le faire :p

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Mon p'tit moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Bizarre, bizzare

  1. dodotiloup dit :

    Je suis crampée! Nous le jeu de boisson c’était avec les Stroumfs! Pis d’après moi, la partie la plus laide, c’est les orteils baon!

    Pour ton skin je te comprend, moi j’ai encore toutes mes médailles gagnées au soccer…

  2. Eve dit :

    Ah, les clefs et le portefeuille… C’est des inventions faites exprèssément pour se faire perdre!
    J’te dis, j’ai des doubles de cléfs partout « au cas où »! Par contre doubler le portefeuille, c’est compliqué…

  3. sassy dit :

    J’ai encore mes pointes de ballet et jamais je ne vais m’en séparer 😀

    Nous aussi on faisait le jeu du shooter avec les Schtroumph mouahaahahaah!!!

Laisser un commentaire

