L’an dernier…

L’an dernier à cette heure ci,  j’écrivais un message à mes copinautes de mon forum de mamans pour leur dire que je venais de perdre mes eaux.  Zucchini, sans doute impatiente de voir le Père-Noel, avait décidé qu’elle en avait assez de mon bedon, 1 mois à l’avance, nous prenant tous par surprise.

Demain, mon p’tit bébé, celle qui m’a fait devenir Maman, aura 1 an.  Déjà!  L’année a passé à une vitesse folle.  M’a fait découvrir plein de choses dont je ne soupconnais même pas l’existence.  A apporté dans nos vies, à moi et l’Homme, la plus belle chose qui soit.

Je t’aime p’tit Zucchini xxx  (surtout qu’au moment ou j’écris ses lignes, elle s’est endormie sur mon sein, comme lorsqu’elle n’était qu’un mini bébé)

Je vous reviens demain avec les photos de mon superbe gâteau!  Il est vraiment incroyablement magnifique 🙂

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour L’an dernier…

  1. Kanel dit :

    Mon dieu que ça passe vite. Moi et ma tite brioche, on te rejoindra bientôt … trop bientôt.

    Elle est super mignonne ta puceronne. J’ai hâte de voir ça ce gâteau-là :p .

  2. Petite Brune dit :

    Bonne fête à la jolie demoiselle!! 😀 Elle était pressée de rencontrer sa maman-d’amour l’an dernier! C,est pour ça qu’elle n’a pas pu attendre plus longtemps! 😉

  3. Mya'nha dit :

    Bonne fête belle Zucchini ! 😀 Toute une année à passé, déjà !!! 😮

    On fêtera nos poulettes en même temps. Ma grande aura 4 ans … et j’te jure que ca fesse ! 😛

  4. Eve dit :

    Bonne fête petite zuchini!
    🙂

  5. Sassy dit :

    Bonne fête à ta belle puce !!

    J’ai hâte de voir le gâteau !!!

  6. Ginger dit :

    Bonne fête, petite Zucchini !!! Je vous souhaite bien du plaisir !!!

  7. dodotiloup dit :

    Bonne fête belle cocotte! xxx

  8. Maman Papoute dit :

    Bonne fête à ta belle petite cocotte! Que le temps passe (trop) vite!

Laisser un commentaire

