Une petite leçon

Frèrôt adore sa nièce, il lui a même permis de jouer avec Son drum.  (Personne n’a le droit de l’approcher normalement mouhahaha)  .  Évidemment, Maman a filmé le tout, alors pour votre plaisir, un petit vidéo!

P.S.  Faut regarder jusqu’à la toute fin pour le « punch » 😉

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Une petite leçon

  1. maylee dit :

    Mouahahhahah trop comique !
    Moi je veux la voir se trainer à 4 pattes !!! Je vais pouvoir le montrer à ma fille pour qu’elle prenne exemple ok 😛 Elle fait juste se lever les fesses, il lui manque un bout 😛
    Cute Maëlie, la drummeuse !!!

  2. Mya'nha dit :

    Le punch en effet * mouhahahahaha * 😀

    Que de talent ta belle Zucchini 🙂 Elle semble prendre ca très au sérieux aussi lol 🙂

  3. Cyndie dit :

    hahaha trop drole 🙂
    Une chance qu’on les aime hen 😛 hahaha

  4. Ysa dit :

    Je l’ai montré à Babe, il semble avoir craqué, héhé. Ça ferait un beau petit couple de drummeur!!

  5. Souimi dit :

    Hihihii!! Trop mignonne! Et le « mononcle » n’a qu’à se tenir! Il y aura une belle relève.

  6. Chocolyane dit :

    Le batteur battu? 😛

    Super cute!

  7. Vero dit :

    Mignon!

    Future Destroyyyyy!! 😀

  8. dodotiloup dit :

    Elle est belle comme tout en drummeuse! Et elle a le sens du timing 😛

  9. Elyianha dit :

    Mwouahahaha cuty 🙂

  10. Kanel dit :

    Trop cute 🙂 .

    Fiston aussi aimait bien « varger » sur le drum à mon frèrot 😛 .

    Pour ma pitoune, je sais pas. Mon frère a vendu son drum 😦 .

  11. koralie dit :

    vraiment cute 😀 ici j’ai acheté un xilophone à Raph et il le retourne de bord pour piocher avec le baton lol

    Je crois qu’il aimerait mieux un drum 🙂

  12. oknotok dit :

    May: je te filme ca dès que possible 😉

    Ysa: Il est tellement beau ton babe, Zucchini va être intéressée c’est certain 😛

  13. 77trinity dit :

    mouhahahahahahaha 🙂
    Outch drette sur le front 🙂

Laisser un commentaire

