Humiliation 101

Vous aimez faire rire de vous?   Être la risée de tous?   Vous voulez des trucs?  Facile!   Observez moi et apprenez du Mait re dans l’art de s’auto-humilier!

J’étais en train de replacer les meubles dans la chambre de Zucchini après avoir démonté  sa bassinette.  Chaque fois que je fais du ménage je mets de la musique et je chante.  Zucchini est avec moi dans la chambre et s’amuse avec ses jouets.  Je lui jette un oeil de temps à autre.

Dring, dring.   Le cellulaire de l’Homme.   Il a dû l’oublier avant de partir travailler.   En voyant le numéro, je réponds, c’est un collègue de travail.

-Hey Marie!   L’Homme est là?

Non, il a encore oublié son cellulaire.    On rit un peu de l’Homme et de ses habitudes de lunatique.

–  Alors c’est toi qui m’a appelé y’a 5 minutes?

–  Euh non.  …   Ca doit être Zucchini, elle adore jouer avec le téléphone de l’Homme. 

–  Je me doutais bien aussi que tu n’appelais pas pour me faire entendre tes chansons.

#*(&#)()  de #$? »*) »_  d’ *#()*#_ !!!!  Morale de l’Histoire:  Ne pas laisser un Zucchini jouer avec le téléphone pendant que vous vous époumonnez sur diverses chansons.  C’est mauvais pour l’égo 😉

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Mon p'tit moi, Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Humiliation 101

  1. France dit :

    Merci du conseil. Ca arrive que Lou joue avec nos cellulaire. Une fois il a réussi à aller sur internet. Donc très important de le bloquer avec un nip. 😉

  2. dodotiloup dit :

    Mouahahaha! Mon conseil? Lock ton cell ou… arrête de chanter 😛

  3. Véronique dit :

    Prise sur le fait, c’est toujours drôle pareil 😛

  4. maylee dit :

    Ben voyons pourtant … tu chantes si bien madame belle chevelure !!!!!!!!! 😛

Laisser un commentaire

