Les raisons de mon absence…

Ne vous en faites pas -ou ne vous réjouissez pas, c’est selon – je ne me suis pas fait kidnappée par des extra-terrestres, pas plus que je ne suis ensevelie sous la neige. Non, c’est juste qu’avec le retour au boulot, j’ai un peu moins de temps pour écrire ici, et vous laissez des charmants commentaires sur vos blogs.

Vendredi dernier, pour une rare fois, Chéri a fini tôt de travailler. Après un bon souper, je me suis dit que j’aurais enfin le temps de faire le tour de mes blogs favoris, laisser quelques commentaires et même d’écouter un ou deux épisodes de 24 avant le dodo de Zucchini.

Zucchini l’Indépendante jouait avec son Leap Pad, refusant systématiquement de nous laisser s’amuser avec elle. Je m’installai donc sur mon ordi, pendant que Papa s’amusait sur le sien. J’avais à peine lu deux lignes qu’une odeur de couche trop familière fit son chemin jusqu’à mes narines.

*Tousse, tousse*

– Chéri, je crois que je vais aller prendre un bain chaud, je suis encore congestionnée à cause de ma grippe.

-Pas de problèmes.

Je courru donc faire couler le bain, pris un livre et m’y glissai rapidement. A peine deux secondes plus tard, j’entends les pas de Chéri qui monte en haut avec Zucchini.

– Congestionnée, hein?

– Certainement, d’ailleurs je ne sens rien à cause de ca.

Mouhahaha! Alors si je ne vous ai pas lu(e)s et écrit ici c’est pour me sauver d’une couche puante 😛

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans N'importe quoi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Les raisons de mon absence…

  1. France dit :

    loll quel bon truc! Bon retour au travail 🙂

  2. dazzler dit :

    Je garde le truc en réserve. 😉

    Quelle saison, le 24?

  3. oknotok dit :

    Dazzler: La 5eme 😉 Comme je n’ai pas le cable, j’attends toujours qu’elles sortent en dvd 🙂

Laisser un commentaire

