Zucchini en Chef

Écoeurée de mon sous-sol mauve « grosse douceur » , comme dirait quelqu’une, nous avons entreprit de peinturer le tout. En fait j’écris nous, mais c’est plutôt ma mère, puisque alors que j’étais au travail, elle a donné la couche de « primer » nécessaire pour faire disparaître l’horrible couleur.

En finissant de travailler, je vais chercher Zucchini a la garderie, on descend au sous-sol, dans la salle de jeux.   Très peu affectée par l’absence du mauve Barney, elle se met a marcher, les deux mains dans le dos.  Elle s’arrête de temps à autre, regarde les murs et nous émets ses commentaires.  Elle repart, toujours les mains dans le dos, et recommence le même manège deux mètres plus loin.    Maintenant que nous avons l’approbation de Zucchini-la-contremaître nous pouvons continuer les travaux 😛

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Zucchini en Chef

  1. Cyndie dit :

    hahaha tellement mignon! Manquait juste le chapeau blanc 😛

  2. koralie dit :

    donc ben cute 🙂

  3. Ginger dit :

    Les mains dans le dos 😀 C’est dont ben cute !!!

  4. Kanel dit :

    Trognon à souhait. Manque plus rien que le crayon sur l’oreille lol.

  5. laurentnakache dit :

    L’Olympique Lyonnais a perdu , sniffff!!
    http://www.FBISPORT.com

  6. dodotiloup dit :

    Mais c’est qu’elle a compris le principe la jeune fille! Elle devait être tellement drôle à voir aller ta cocotte 🙂

  7. oknotok dit :

    C’était vraiment trop cute!

    Et merci Laurent, depuis le temps que j’attendais des nouvelles de l’Olympique!

Laisser un commentaire

