Pas l’choix

Je me suis fait taguée par Mme la Chèvre  (je l’appelle Mme, parce que je ne veux pas m’attirer ses foudres :p ) alors pour votre plus grand plaisir, je réponds à un questionnaire enlevant où vous apprendrez … rien sur moi!

 

Hébergement & Plateforme :   WordPress

Éditeur de billet : Visual, je suis pas mal trop nulle pour faire des affaires avec des codes!

Outils statistiques :  Ce qui vient avec WordPress, je ne me complique pas la vie!

Lecteur de flux RSS :  Aucune idée!

Webdesign :  Encore une fois, ce qui venait avec WordPress, mais j’ai quand même personnalisé le tout avec les orteils de ma cocotte.

Promotion du blog : Si je me fie aux stats, j’ai beaucoup de visites qui proviennent du forum de mamans que je fréquente *la plupart doivent être trop gênées, ou bedon me trouver trop insignifiantes pour laisser des commentaires, lol *   Sinon, en laissant des commentaires sur d’autres blogues.   Mais je songe à m’acheter un espace publicitaire dans le journal local là  :p

Je donne la Tag à :

Dodo (dont c’est l’anniversaire aujourd’hui!  Allez lui dire Bonne fête 😛  )

Sassy

Petite Brune

 Eve

 

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans N'importe quoi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Pas l’choix

  1. Sassy dit :

    C’est fait mouhahahahahaahaha!!!!!!!

  2. dodotiloup dit :

    C’est fait! Sur mon nouveau blog 😉

  3. Eve dit :

    Je sais que tu m’a taguée mais je ne pourrais pas répondre à la moitié des questions!!
    Je suis nulle en informatique!

Laisser un commentaire

