Zucchini & ses amis

Le lundi est la journée familliale chez les Zucchini. Vu la superbe température qui reigne dehors, j’ai eu la brillante idée d’ammener tout le monde voir les animaux de la petite ferme de Pâques. Succès total! Zucchini s’est fait de nouveaux amis, elle s’est amusée, a couru, ri, dansé.

Retour à la maison, Zucchini fait dodo. Papa aussi. Maman peut tranquillement faire le tour de ses blogues favoris. Je vous l’ai dit: Succès total!

Une petite photo, juste pour faire plaisir à quelqu’une 😛

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Zucchini & ses amis

  1. maylee dit :

    Ah faut que j’aille y faire un tour avec ma puce en fin de semaine !!!
    Elle est comique à lui toucher le nez ahahah Merci pour le video ! C’est amusant de la voir en action ! 🙂

  2. Cyndie dit :

    aaawwwww 🙂 très cute, en effet!!!

  3. dodotiloup dit :

    Honnnnn elle est trop belleeeee 🙂

    Je vais essayer d’y aller jeudi avec Loulou, je prendrai des photos, juste pour toi 😉

Laisser un commentaire

