Miroir, miroir…

… dis moi qui est le plus bébé?

Hier, sur mon heure de dîner, je visite le Dollarama pour me procurer un super livre de Sudoku. Du coin de l’oeil, j’appercois les jouets de piscine, et surtout un Épaulard gonflable.  Ben oui, j’en avais un quand j’étais jeune, que j’avais baptisé comme celui de Marineland, et je l’adorais.  Alors pour 1$, je me suis dit que j’allais me faire plaisir à Zucchini.  Du coup j’ai aussi ramassé le crocodile, question de faire plaisir à chéri ma cocotte.

Et d’après vous, qui, hein, qui avait envie de gonfler la faune aquatique sans plus attendre?   En tout cas c’est pas moi!   Faut croire que les souvenirs d’enfance de Chéri sont aussi forts que les miens :p

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Miroir, miroir…

  1. Elyia'nha dit :

    ahahahah chui pareil! 😛
    C’est un avantage a avoir des enfants, on peut leur mettre nos action « bébé » sur le dos LOL

  2. Cyndie dit :

    hihi ca c’est bien vrai… je pense qu’on est tous comme ca avec des enfants! 😀

  3. dodo dit :

    Je cours m’en chercher un! J’en avais un moi zaussi un bel épaulard hihi, merci pour la plogue 😛

  4. moi qui pensais être la seule en bas de 50 ans à faire des sudoku!!

Laisser un commentaire

