Zzzzzzzzz

On ne le dira pas trop fort, mais Zucchini fait maintenant ses nuits.

Sauf quand elle a des dents qui la font souffrir.

Comme en ce moment.

23h13 Zucchini se réveille.  Chéri essaie de la rendormir, sans succès.  Voulant avoir un minimum d’heures de sommeil pour être présentable au travail, je lui dis de l’ammener dans notre lit.   Rien n’y fait, elle a décidé que sa nuit s’arrêtait là, là.  Papa et Maman n’entendent pas à rire.

Jusqu’à ce que Zucchini décide de chanter , mais surtout de faire la danse des Mélodilous dans notre lit.  À la vision de notre petite chipie qui tournait sur elle-même les bras dans les airs, on n’a pu s’empêcher d’éclater de rire.

Même à minuit!

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Zzzzzzzzz

  1. Sassy dit :

    Ici aussi Puce fait ses nuits !!! Festoyons !!!!!

    Ahhhhhhh les Mélodilous mouhahahah!! Au moins ça vous a divertis 😀 J’en ai une ici aussi qui chante et danse comme une bonne devant les Mélodilous lol

  2. Kanel dit :

    J’compatis pour les nuits. J’suis dans un bout plutôt rough avec ma miss aussi. Moi, c’est quand elle me fait des coucous en pleine nuit ou qu’elle me fait des diversions en me pointant les lumières.

    La mienne a décidé de percer 4 molaires + 2-3 autres dents en même temps. Là, elle a deux otites. Ça sent la joie et l’allégresse chez nous j’te dis! :p

    Elles sont craquantes hein!?! 😀 Mieux vaut en rire.

Laisser un commentaire

