Papa à votre service

Zucchini est une grimpeuse accomplie. Il n’y a pas grand chose qui lui résiste, chaises, tables, bureaux, peu importe, si ca s’escalade, elle va le faire.

Cet après-midi, nous étions au sous-sol, Zucchini s’amusait pendant que je rangeais.  Je lui tourne le dos 1 petite minute, je me retourne et la voilà assise dans son panier d’épicerie.  Je n’ai aucune idée comment elle a pu y grimper aussi rapidement, et surtout sans se casser quelque chose.    Lorsque Chéri arrive de travailler je lui raconte le tout.  Je n’aurais pas eu besoin puisqu’elle lui a fait la démonstration par la suite.

Sauf que Chéri trouvant la chose très comique, décide de promener Zucchini dans le panier.  Rires aux éclats de toutes parts.   Y’a seulement qu’un petit problème:  Impossible d’arrêter.   Dès que son père la débarquait, elle allait le chercher, remontait dans le panier et lui faisait savoir son impatience à se faire promener dans toute la salle de jeux.   Chéri a donc du passer la soirée a pousser le panier avec Zucchini à son bord.

Puis, lorsque Zucchini a été couchée Papa a décidé d’aller cacher le panier en question.  Je crois qu’il a eu peur pour sa journée de demain 😛

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

