Bonne fête des mères!

La fête des Mères , comme la St-Valentin, Pâques et autres, donne lieu chez nous à des échanges loufoques -pour ne pas dire stupide- entre moi et Chéri.

Chéri revenant de l’épicerie, me tendant le paquet de papier de toilette qu’il vient d’acheter: Tiens Chérie, Bonne fête des Mères! Zucchini s’approchant de moi avec une odeur suspecte : Tiens Chéri, tu peux aller changer la petite, c’est la fête des Mères! Et ainsi de suite.

Mais cette année, mon Chéri il s’est surpassé. J’ai eu pour la fête des mères le plus beaux des cadeaux, le plus significatif. Je flotte encore sur mon p’tit nuage…. On ne s’imagine pas à quel point deux petites lignes -même palottes- peuvent nous faire autant plaisir. Cette année j’ai fêté la fête des mères en double.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Mon p'tit moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Bonne fête des mères!

  1. Dr Maman dit :

    Toutes mes félicitations!!!! J’ai appris ma 2e griossesse exactement à la même fête que toi!! Bravo à vous 3… bientôt 4!

  2. Ysa dit :

    Oh! WOW!!
    Super! Génial! Félicitations!!

  3. Melissa dit :

    Youppi! Encore plus d’histoire de Zucchini à venir! Félicitations 🙂

  4. Cyndie dit :

    Oh wow 🙂 Ces histoires là me touchent tellement… Toutes mes félicitations! Ce 2e petit amour sera t-il une asperge, une tomate, un chou, un haricot…? L’avenir nous le dira! 😀

  5. Mamannie dit :

    Félicitation! C’est une nouvelle histoire de bédaine à suivre…

  6. kennza dit :

    Toutes mes félicitations! 🙂

  7. Souimi dit :

    Bravo! Bravo! C’est une très belle nouvelle. Je te souhaite une magnifique grossesse!

  8. Maman Papoute dit :

    Wow, quel beau cadeau de la fête des mère!!!

  9. milysmilune dit :

    Félicitations !!!

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça me fait drôle de voir mes jumelles de bédaine partir vers une autre aventure bedoniale !!!

  10. Petite Brune dit :

    Wow!! ÇA, c’est un vrai beau cadeau pour une maman!!! 😀
    Je te souhaites une belle grossesse, et une autre bébé aussi charmant que Zucchini!!

  11. Edith dit :

    Félicitations! C’est vraiment une belle nouvelle ca! Je te souhaite une belle grossesse! Profites-en!

Laisser un commentaire

