Moi et mes hormones …

Je sais pas si c’est les hormones de grossesse, ou juste parce que je suis impatiente de nature, mais y’a quelque chose qui m’énarve:  les gens sans bébé et/ou bedaine de femme enceinte qui utilise les espaces de stationnement réservés à cet effet.  Bon, y’a pas que ca qui me tape sur les nerfs :p

Alors en sortant de l’épicerie avec Chéri, je vois la madame qui se dirige vers son auto, stationnée dans un de ces espaces.  Elle met ses achats dans son coffre et part porter son chariot.  La madame n’est clairement pas enceinte, et n’a aucune famille dans les environs.

Moi à Chéri:  Ca m’énnnnnarve !!!    J’vais lui demander elle a combien de mois de fait.

Chéri:  Ben voyons, tu feras pas ca. 

Moi:  Regarde moi bien .

La dame revient.  Je mets mon plus grand sourire, et je lui demande d’un ton mielleux:  Ahhhh!  Vous avez combien de mois de fait?  

La dame , devenant rouge comme une tomate et s’engouffrant dans sa voiture:  ….

Chéri dans l’auto bien crampé:  Je peux pas croire que tu l’as fait !

Essayez le, je vous jure, ca fait du bien 😛

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Humeurs, Mon p'tit moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Moi et mes hormones …

  1. Mya'nha dit :

    Mouhahahahahaha !!! LOL J’aurais payé cher pour voir la face de la p’tite madame ! LOL La honte ! 😛

    Tu as bien fais, peut être que ca évitera qu’elle le refasse 😉 Moi j’aurais jamais le courage de faire ca, je poufferais de rire bien avant d’avoir dis un seul mot 😛

  2. Kanel dit :

    T’as bien fait. Moi aussi ça m’énerve.

    J’étais tellement gênée d’utiliser ces espaces avec ma bédaine que je ne l’ai fait qu’une ou deux fois. Alors imaginez si je n’ai pas le « droit » de l’utiliser …

    J’étais gênée de prendre ces places-là et bien plus souvent qu’autrement ces espaces étaient déja pris.

  3. Cyndie dit :

    bahahaha!!!
    On gage combien qu’à l’avenir elle va se stationner ailleurs???

  4. Chocolyane dit :

    Toi, je t’aime!

  5. Souimi dit :

    heheheheh… Chapeau! Il faut les replacer parce que sinon, ils profitent de tout le monde.

  6. J’aurais bien aimé voir ça!!! Ça devait être vraiment trop drôle!! Gageons que cette femme ne va jamais se re-stationner dans un endroit réservé!!!

    L’artiste

  7. Sassy dit :

    Ça c’est mon genre mouhahahahahah!!!!

    Autre anecdote lol On a un civic hatchback rouge, ça fait pas ben ben famille lol On se fait toujours regarder bizz quand on prend ces stationnement là mais les visages changent quand je sors ma grosse bedaine de l’auto et qu’en plus on sort la puce d’en arrière mouhahahhaha!!!

  8. dodo dit :

    Mouahahaha! J’aurais voulu être là! En plein mon genre, surprise hein 😉

    Coudonc, je pense que nous étions toutes les deux hormonées en fin de semaine, moi j’ai pété ma coche au service au volant du McDo 😉 Faudrait que je te conte ça 😉

  9. sophia31 dit :

    lol t’es trop hot !!!

  10. oknotok dit :

    Mouhaha, je vois que je ne suis pas la seule que ca Énarve :p

Laisser un commentaire

