Gastronomie par Zucchini

Zucchini, pour faire honneur à ses racines saguenéennes, est une amateure de bleuets.   Et pas juste un peu, si on ne l’arrête pas, elle peut facilement manger un casseau au complet dans un temps record.

Pour lui faire plaisir, je lui ai donc acheté son dessert favori .   Chéri et moi sommes assis à la table, jasant de tout et de rien (bah, ok, pas de tout et de rien, mais je ne vais quand même pas vous raconter nos conversations :p ) et Zucchini déguste ses bleuets.     Soudain, Chéri me dit:  Regarde comme elle est bonne, certains bleuets on encore des « queues » , elle les repère et les enlève.

Évidement, en parents gaga que nous sommes, on s’émerveille d’autant d’intelligence chez notre progéniture….

…  jusqu’à ce qu’on s’appercoive que Zucchini les enlève pour mieux les manger!   Et qu’elle fait des mmmm  lorsqu’elle en trouve une.   Ben coudonc, tous les goûts sont dans la nature!

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Gastronomie par Zucchini

  1. Cyndie dit :

    Hahaha pourtant, on peut pas dire que la tige soit ce qu’il ya de meilleur dans un bleuet!! :S
    Alors comme ça, ya quelqu’un chez vous qui vient du Saguenay? Moi je suis du Lac St-Jean 🙂

  2. Ginger dit :

    Crée Zucchini ! C’est à ce questionné sur la valeur nutritive des queues de bleuets…:D

  3. Pauvre Madame Zucchini vivre avec chats quel horreur lollllllll

    Si vous avec le goût de partager votre recette n’oublier pas menutube.net

  4. oknotok dit :

    Cyndie, oui mon Homme est un bleuet pur laine lol

    Maurice, je ne crois pas que ma recette ferait fureur mouhahaha

Laisser un commentaire

