Mon p’tit bébé devient grand

Chaque fois que je regarde une photo de Zucchini, j’en reviens pas de voir à quel point elle change, à quel point elle vieillit. Ce qui m’a frappé cette semaine, c’est que Zucchini ne parle toujours presque pas, mais le seul mot qu’elle utilise à répétion c’est …. merci! Eh oui, j’ai un p’tit bébé, ou plutôt une petite fille polie 😀 Chaque fois qu’elle nous tend quelque chose elle dit ‘si. Je craque à chaque fois 🙂

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans N'importe quoi, Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Mon p’tit bébé devient grand

  1. Ysab dit :

    Elle est tellement mignonne ta fille! Et polie en plus!! Wow!

  2. sophia31 dit :

    ahhh ce qu’elle est belle 🙂 et tu as tellement de goût pour les vêtements !!!

  3. Cyndie dit :

    Elle est magbifique, ta petite Zucchini grandit tout en beauté… et en politesse! hihi

  4. Chocolyane dit :

    Awwww! C’est qu’elle est joliment fringuée, la puce!

    J’aime particulièrement la deuxième photo, mais de toute façon, ta fille est toujours magnifique!

  5. Caro dit :

    Quelles jolies bouclettes!! 😀
    Je te parie que quand elle va « débloquer », tu ne pourras plus l’arrêter de jacasser!! 😉

  6. dodotiloup dit :

    Elle est tellement belle ta cocotte! Elle est juste trop mignonne avec ses deux lulus et ses cheveux bouclés comme papa 🙂

    Merci! Trop cute! Va falloir qu’elle apprenne ça à loulou 🙂

  7. oknotok dit :

    Merci les filles 🙂

    Soph: Peux tu croire que j’ai tellement de goût pour les vêtements de ma fille, et aucun pour les miens :p

  8. 77Trinity dit :

    Elle te ressemble c’est débile 🙂
    Belle puce!

  9. Ginger dit :

    Ah wow, je craque pour son petit chemisier !!!

  10. clarie dit :

    Oui c’est sûr qu’elle est mimi! 🙂
    Et ma question est: mais pourquoi est-ce qu’on trouve donc des fringues aussi cool pour les bambins…et pas les même trucs aussi chouettes pour nous!

    C’est p’tete pour ça qu’on ne va pas aussi branchées qu’eux!? 🙂

    Clarie
    http://www.francoespagnol.wordpress.com

Laisser un commentaire

