Top-Modèle!

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Inquiètez vous pas, un jour je vais avoir quelque chose à dire :p

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Top-Modèle!

  1. Cyndie dit :

    Nooooooon! Trop mignon! C’est qu’elle a du talent, la petite! Qui sait, p-ê une future mannequin?

  2. Veronick dit :

    trop mignonne ta puce! Elle a bien la pose entk » 😀

  3. Maman Papoute dit :

    Coup de ♥ de ma journée. Elle est magnifique cette enfant!

  4. sophie dit :

    donc ben cute 🙂 elle a pris la pose tout seul comme ça ?

  5. Ginger dit :

    J’ai hâte de te lire à nouveau, mais cette photo compense en mauzus, par exemple, trop jolie, ta cocotte !!!

  6. Trinity dit :

    ahhhhhhhhhh trop cute!!!!
    strike the pose!
    Adorable comme tout 🙂

  7. oknotok dit :

    Le pire c’est que je voulais prendre une photo de ma miss qui traine partout son bracelet qu’une amie lui a offert et j’etais incapable de reussir. Puis tout a coup elle s’est assise comme ca . C’etait trop mignon 😀

  8. small mama dit :

    Elle est trop trop cute!!

  9. valentin10 dit :

    Très bon blog, bien enrichi avec de superbes photos et des articles intéressants bravo 🙂 !!!

  10. valentin10 dit :

    Vraiment excellent ce blog, c’est une merveille, je suis français et j’ai hâte de venir visiter Montréal et le Québec car j’adore !!! Au passage je cherche des amis (ies) et correspondants (tes) du Québec et du Canada alors si ça intéresse des gens n’hésitez pas à me contacter merci bien 🙂 !!

  11. dodo dit :

    Honnnnnnn trop mimi la top-modèle 🙂

  12. myfriendgoo dit :

    Toujours belle la cocotte! J’adore ses cheveux bouclés.

Laisser un commentaire

