The Grinch

Dans la famille, on surnomme Chéri « The Grinch » . Parce que Chéri adore chialer contre toutes les fêtes. Noël, Pâques, la fête des mères etc. . elles y passent toutes. Il a l’air vilain comme ca, mais je sais que dans le fond, il aime bien . C’est juste que pour ne pas ternir sa réputation, il doit continuer à clamer son aversion pour toutes les célébrations.

Mais, depuis l’arrivée de Zucchini, The Grinch a rammoli … En fait, il chiale un peu, jamais devant elle. Sauf que là, il a flanché pour vrai. Pour la première fois de sa vie -enfin sa vie de grand- The Grinch attend impatiemment une fête: l’Halloween. Qu’est ce qui a réussi à faire fondre son coeur de pierre?

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Mon p’tit singe!    Papa veut même l’ammener au travail mouhaha!

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour The Grinch

  1. Moi aussi j’ai mon propre Grinch!!

    🙂

  2. diablotine dit :

    Elle est magnifique!!! Je reconnais le costume 😉 Ici, Sandrine a celui de la mouffette, mouahahah!

    Vivement que l’halloween arrive!

  3. diablotine dit :

    Elle est magnifique!!! Je reconnais le costume 😉 Ici, Sandrine a celui de la mouffette, mouahahah!

    Vivement que l’halloween arrive!

  4. Cyndie dit :

    wow il est super ce costume de singe!!! 🙂

  5. Ysa dit :

    Hihi, trop cute. J’avais le même pour Babe l’année passé. La banane dans la poche me fait mourir!!! Cette année, je crois que Babe sera un pompier 🙂

  6. Chocolyane dit :

    Oh, j’me peux pus! Attends toi à te faire écoeurer par tout le monde qui veut tripotter ton p’tit singe!

  7. small mama dit :

    ah comment ne pas craquer!!
    🙂
    J’ai bien hâte de faire aussi des costumes!!

  8. Ginger dit :

    Oh que tu me donne le goût d’aller magasiner ça !!! Le premier Halloween de ma puce, car à 4 mois, ça ne compte pas vraiment, lol !

Laisser un commentaire

