Un jour, tu comprendras

Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé, mais j’en ai longtemps voulu à ma mère. En fait, je pense que je lui en veut encore un petit peu au fond de moi-même. Voyez vous, lors de mon entrée en maternelle, j’avais une belle coupe de cheveux à la Nathalie Simard. Après une année à me coiffer, ma mère décide que c’est assez, et (musique dramatique ici!) me fait couper les cheveux comme un p’tit gars. Ouais, une coupe bol. Mentionnons au passage que ma soeur, elle, a de superbes et LONGS cheveux. Comme une princesse. Et moi j’ai l’air d’un p’tit gars. Tout ca apparement parce que mes cheveux sont un peu difficile à coiffer … mmmmmmmmmfff .

Apparement, s’il y a un gêne que j’ai transmis à Zucchini, c’est celui de mes cheveux stupides.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Photobucket

Ouais, telle mère , telle fille. C’est de ca que Zucchini a l’air en se levant. Heureusement, pas besoin de ciseaux, y’a aujourd’hui de supers produits démêlants.   N’empêche que certains matin, je comprends ma mère :p

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Mon p'tit moi, Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Un jour, tu comprendras

  1. Maman Papoute dit :

    Je tiens à dire que cette enfant est une pure merveille. Je ne la connais pas, mais je l’adore!

    Petite lionne d’amour!

  2. Goo dit :

    Exactement la même chose ici!!! Tu aurais dû voir la ‘touffe’ que j’avais quand j’étais jeune. Mais ma mère ma plutôt habituée à ce qu’on me tire les cheveux pour les déméler. Ma petite ‘motonne’ exactement comme moi. Mais elle en a moins épais.

  3. Cherry dit :

    Mais elle est tellement mignone !!!

Laisser un commentaire

