Une baleine!

Déjà 31 semaines! Et la chambre de Princesse numéro 2 n’est toujours pas peinturée :p

31 semaines

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Bedon rond. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Une baleine!

  1. Aline dit :

    Wow, que tu as une belle bédaine! J’ai tellement hâte à ma deuxième bédaine.

    Ça fait rêver un beau bedon rond comme le tien!

  2. Maman Papoute dit :

    Mini baleine tu veux dire… Superbe bédaine…

    Et c’est quoi ces jeans là?

    P.S. Je vais à la poste cette semaine, surveilles ta boite à malle!

  3. Goo dit :

    Elle est franchement pas si pire… T’es loin d’être une petite baleineau…

  4. veronick dit :

    Elle est belle ta bédaine de poulette #2!!!

    Où sont les vergetures??? 😀

  5. oknotok dit :

    Merci, merci!

    Maman Papoute, je vais surveiller le facteur attentivement :p Les jeans, ce sont des Thymes , trouvés dans un rack de liquidation 😉

    Vero: Autour du nombril :p On ne les vois pas vraiment a cause de la lumière, mais moi elles m’énnnaaaaaaarve :p

  6. Bridgess dit :

    Belle bedaine =D

Laisser un commentaire

