Invention du diable

Pour vous mettre dans le contexte, moi et Chéri on adore les jeux de société. Juste pas les mêmes. Ce qui devient quelque peu problématique. Il adore les jeux de stratégie, je ne jure que par les jeux de vocabulaire.  Alors on fait des compromis:  je joue une partie de Risk en échange de quelques parties de Boggle.  Le problème?  Chéri est mauvais gagnant, je suis mauvaise perdante.  La soirée se déroule à peu près toujours comme ca:  Chéri me plante à Risk.  Il est ben fier de lui.  (Je l’ai dit , il est mauvais gagnant) Je fulmine.  (Je l’ai dit, je suis mauvaise perdante.)  Pour me venger je joue au Boggle avec lui.   Je gagne les 100 parties qu’on joue.  Par beaucoup.  Palpitant …

Sauf que cette semaine j’ai découvert quelque chose.  Il existe sur Facebook un jeu de Boggle.  Oui, oui, oui.  Et pour la première fois depuis que je suis au repos, je suis contente d’être au repos.  Je n’ai pas à me trouver d’excuses pour ne pas avoir fait de ménage, lavage, cuisine  parce que j’ai joué au Boggle à la place.  J’ai juste ca à faire.  Mais Chéri est extrêmement malheureux.  Plus aucune chance pour lui de me convaincre de jouer à Risk mouhaha.

Alors pardonnez moi si je n’écris pas souvent, je suis très très très occupée !

P.S.  Pour celles qui n’ont pas peur de devenir addict, le nom de l’application c’est Scramble.  Venez jouer avec moi :p

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Mon p'tit moi, N'importe quoi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Invention du diable

  1. Ysa dit :

    Oh! J’y vais de ce pas.
    C’tu plate rien qu’un peu Risk…

  2. Elfe dit :

    moi aussi j’adore le boggle mais pas mon chéri… ça fait bien longtemps que j’y ai pas joué, j’vais aller regarder sur facebook 🙂

Laisser un commentaire

