Mouahaha

En allant prendre ma marche quotidienne, dans l’espoir (vain?) de faire bouger les choses et d’encourager bébé à sortir de sa cachette, je suis arrêtée au dépanneur.  Il m’est arrivé quelque chose que je ne croyais plus jamais revivre.  Surtout pas enceinte de 40 semaines.

J’me suis fait « carter » !   Je la ris encore.  La petite madame a du faire un saut quand elle a vu que j’étais née dans les années 70!

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Mon p'tit moi, N'importe quoi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Mouahaha

  1. Ginger dit :

    Ça m’arrive tout le temps, je dois avoir l’air d’une ado enceinte, je cré ben…

  2. Goo dit :

    Que faisais-tu à acheter quelques chose 18 ans et plus enceinte? Je blague… À moins que ça soit un billet de loto que t’achetais ou un ti gratteux!

  3. oknotok dit :

    Ginger: Imagine ce que pensent les gens dans leur tête quand ils nous voient enceinte jusqu’aux oreilles avec la grande dans la poussette. Mouhaha!

    Goo: Rien de nocif pour bébé, juste un billet de loto pour Chéri. Ca m’apprendra à vouloir lui faire plaisir!

Laisser un commentaire

