De retour après la pause

Ma douce et jolie Constance est venue au monde le 8 mai dernier, à la maison comme prévu.  Ce fut un accouchement intense et rapide (pour ceux qui voudrait lire le récit, il est ici ).

La suite de nos aventures lorsqu’il y en aura :p  Pour l’instant on profite de notre nouvelle vie à quatre!

Et pour le plaisir de vos yeux, voici ma deuxième merveille:

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans N'importe quoi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour De retour après la pause

  1. Goo dit :

    Félicitations pour la belle petite poupoune!

  2. marie-pascale dit :

    elle est magnifique ! félicitations et reposez-vous bien… dès que c’est possible! 🙂

  3. Dr Maman dit :

    Félicitations! Elle est toute mignonne!!!

  4. Chocolyane dit :

    Toutes mes félicitations!

    J’aimerais bien lire le récit mais le lien ne fonctionne pas…

  5. Kanel dit :

    Encore toutes mes félicitations! Elle est magnifique ta petite puce.

    Tout un accouchement! 😀

  6. mamanpomme dit :

    Toutes mes félicitations pour la poupoune! Elle est magnifique!!!!

  7. Ysa dit :

    Félicitations pour cette beauté.
    Ton accouchement s’est passé presque exactement comme le mien. Ça fait drôle d’en lire le récit, ça me ramène de doux souvenirs.
    Quel bonheur d’accoucher à la maison 🙂

  8. Maman Papoute dit :

    Elle est magnifique. Félicitations à vous 4, profitez bien de ces doux moments, ils passent si vite!

  9. Ed dit :

    Elle est si jolie! Félicitations!

  10. Cyndie dit :

    Magnifique votre petite poupée!!!
    Moi aussi j’essaie de lire le récit, mais en vain, tout comme Chocolyane… 😦
    Félicitations!

  11. Chocolyane dit :

    @ Cyndie : C’est bon, j’ai trouvé, c’est parce que je n’avais pas de compte DLVDM.

  12. L'artiste dit :

    Félicitation! Elle est vraiment magnifique!

  13. oknotok dit :

    Merci pour vos bons mots, ne vous en faites pas, je vais vous bombarder de photos :p

  14. Marie dit :

    Allo ! le lien pour lire ton récit d’accouchement ne fonctionne plus…J’aurais vraiment aimé le lire puisque je me prépare aussi pour un accouchement à la maison, enfin, si les travaux à la maison sont terminés à temps et que nous sommes suffisamment installés….Est-ce que je peux te demander de me le faire parvenir par couriel ? Un gros merci !

  15. oknotok dit :

    Marie: Je te fais parvenir ca 🙂

Laisser un commentaire

