Un petit peu de vanité!

Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de ma RSG, mais c’est une perle.  Elle prend soin de ma fille comme si c’était la sienne, et ma fille l’adore.  D’ailleurs ma deuxième cocotte aura la chance de fréquenter le même milieu familial que sa soeur.

Mais là, ma RSG, elle vient de « scorer gros » .  Elle pourrait prendre 10 semaines de vacances cette année que je lui pardonnerais.   Parce que lorsque je suis allée porter Zucchini jeudi matin, elle est venue voir bébé dans l’auto, m’a dit à quelle point elle était magnifique mais surtout elle m’a dit :  Crime on dirait jamais que tu viens d’accoucher, t’es resplendissante!

Je sais pas si c’est vrai, mais mausus que ca fait du bien à l’égo :p

Et je vous laisse une photo que j’aime bien!  (Pardonnez mon air ahuri, je venais de me réveiller!)

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Mon p'tit moi, Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Un petit peu de vanité!

  1. Maylee dit :

    Marie cette photo est magnifique !
    Je la ferais encadré si j’étais toi ! Wow … xx

  2. Évangéline dit :

    Quelle belle photo! Magnifique Vous etes superbes les 3.

  3. Cindy dit :

    Superbe photo!!!

  4. kiwi dit :

    Elle avait raison!
    Vous êtes resplendissantes toutes les 3!

  5. Isabooo dit :

    Tout simplement sublime… Cette photo est remplie d’amour et de complicité… C’est vraiment touchant…

    Bravo pour la 2e cocotte !! J’adore son prénom et j’espère que Maëlie sera douce avec sa petite soeur (ce qui n’est pas le cas ici!!)

    Profites bien de ces doux instants.. ils sont si magiques…

  6. sophie dit :

    WOW elle est superbe cette photo 🙂

  7. Do_ dit :

    Resplendissante, c’est le cas 🙂

    Félicitations pour la belle famille

  8. Bridgess dit :

    Quel photo extra 😀 Vous êtes toutes les 3 magnifiques 🙂

  9. catherine dit :

    Je viens de tomber sur ton blog.
    Cette photo est tout simplement magnifique et félicitation pour le bébé tout neuf!

  10. Kanel dit :

    C’est vrai qu’elle est superbe ta photo. Un beau trio que vous faites 😉 .

  11. Ginger dit :

    Magnifique photo, en effet ! Ma chanceuse toi, j’aimeraiis avoir l’air de quelqu’un qui n’a pas l’air d’avoir accouchee plutot que de ressembler a quelqu’un qui est sur le bord de l’etre, lol !

  12. oknotok dit :

    Merci pour vos p’tits mots 🙂

    May: Pas de danger que je la fasse encadrer, je ne supporterais pas de voir ma face sur un de mes murs mouhaha!

    Ginger: Je te comprends 😉 Lâche pas, ca s’en vient !

  13. Blether dit :

    Somehow i missed the point. Probably lost in translation 🙂 Anyway … nice blog to visit.

    cheers, Blether.

Laisser un commentaire

