Déjà 1 mois!

Ca passe trop vite!

Constance 1 mois

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Punky. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Déjà 1 mois!

  1. Mère Poule dit :

    Superbe petite poupée!! J’adore sa robe!! 😀

  2. Ed dit :

    Comme elle est jolie!

  3. Évangéline dit :

    tres jolie…J’adore sa robe aussi!

  4. veronick dit :

    Belle princesse! 🙂

  5. Cindy dit :

    Magnifique ta belle poulette!!!

    Cindy

  6. Bridgess dit :

    Trèèèès joliiiie 🙂 et la robe aussi dailleurs 😉

  7. Grande-Dame dit :

    Absolument appétissante! Toutes mes félicitations!

  8. catherine dit :

    elle est superbe ta poupoune!

Laisser un commentaire

