Les premières fois…

Ce qui est plaisant avec des enfants, ce sont toutes ces premières fois qu’ils nous font vivre.

Le premier sourire…

Le premier :  » Maman  » …

Le premier bisou …

Et toutes les premières fois qui sont encore à venir, et qui nous stressent un peu ou beaucoup.   La vie est remplie de première fois.

Hier soir, j’en ai eu une première fois.   19h30, le téléphone sonne.   C’est l’éducatrice de Zucchini.   Je me demande bien pourquoi elle appelle chez moi un samedi soir.  Puis, pour la première fois, j’entends la phrase :   (…)   Untel a des poux (…)

Une première fois dont je me serais bien passée.   Pour l’instant pas de traces de ces petits indésirables dans la chevelure tellement agréable (!) à peigner de Zucchini…  Je me croise les doigts…   quand ils ne sont pas trop occupés à gratter mon fond de tête.    Un ti-peu hypocondriaque :p

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Humeurs, Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Les premières fois…

  1. veronick dit :

    achètes-toi de l’huile essentiel à la lavande et mets lui en derrière les oreilles! 😉

  2. Damia dit :

    Je te comprends tellement! Sauf que dans notre cas… c’est moi qui ait du appeler l’école pour leur dire que j’en avais trouvé à ma fille! Dès que je lis ou entends le mot « poux »… ça me pique! ArrggH!

  3. Évangéline dit :

    bon, ca me pique!!! J’ai toujours été chanceuse, jamais de ca ici!!!! bonne recherche!!

  4. oknotok dit :

    Je me croise les doigts, jusqu’ici aucun intrus dans la tête de ma princesse.

    Véro: Non seulement j’ai fait ca, mais j’ai aussi acheté un shampooing a la lavande. Et je lui ai mis une lotion a la lavande. Et je lave notre linge avec un savon à la lavande (c’était déjà le cas avant, je suis quand meme pas maniaque). En tout cas, elle sent bon :p

  5. Bridgess dit :

    hihi 😉 avec tout ce qu’elle a à la lavande , tu n’a rien a craindre 😛

  6. Kanel dit :

    Je te souhaite qu’ils passent leur chemin les poux. Ça doit tellement pas être agréable.

Laisser un commentaire

