Wouhou!

Roulement de tambour….  Bon,  je n’ai pas de robe de soirée qui puisse bien aller avec mes brassières d’allaitement, alors j’accèpte l’honneur que Ysa m’a fait dans mon pyjama :p  Et je participe à mon tour!  Tout d’abord les règlements:

Voici donc les règlements:

-Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog;

-Mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix;

-Désigner 7 autres blogs;

-Mettre les liens de ces blogs sur le vôtre et

-Laisser un commentaire sur les blogs récompensés!

Et maintenant les heureux élus!

1) Kiwi , pour sa façon de raconter son « combat » et parce que ses garçons sont trop mignons!

2) Maman Papoute,  parce qu’elle est pleine de talents (allez voir ses pattes chaudes!  ca vaut l’détour) , qu’elle a la même maladie des couches que moi et qu’elle a déjà trop de choses à écrire et pas assez de temps.

3) Crispi & Djo,  pour leur merveilleuses plumes, leur grain de folie qui met toujours du soleil dans ma journée.

4) Catherine , qui est une artiste et qui me permet de découvrir plein de trucs coup de coeur!

5)  MamanPomme , avec ses superbes photos!

6) Les Zimparfaites, mon dernier coup de coeur, deux mamans avec un talent fou pour raconter les hauts et les bas de la vie de parents!

7) Dodo, mon amie qui me permet de ne pas sombrer totalement dans la folie :p

Bon j’aurais pu en nommer tout plein, mais il fallait faire un choix.  Et j’en profite pour dire merci à toutes pour me permettre de me divertir quotidiennement!  Je ne laisse pas souvent de commentaires, parce que souvent je fais ma tournée avec bébé au sein, ca ne me laisse qu’une main 😉  Mais je vous lis toutes religieusement!

A votre tour mesdames!

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans N'importe quoi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Wouhou!

  1. dodotiloup dit :

    Ah ben marci ben miss beauté fatale nouvellement baptisée la lionne enragée 😛 Avions réponds!

  2. kiwi dit :

    Hey ben! Merci! 😀

  3. catherine dit :

    Merci beaucoup! J’apprécie!

Laisser un commentaire

