Invité surprise

En fin de semaine dernière il y avait un gros party de famille chez mon beau-frère.  Tout le monde y était, oncles, tantes, cousins, cousines.

Mercredi soir, beau-frère téléphone.  Apparement quelqu’un d’autre y était.  Pas un invité très charmant, on s’en serait bien passé:  Mr. Pou

Les enfants du beau-frères avaient probablement ramené ces petites bestioles du camp de jour et les avaient peut-être partagées avec tous les invités.  Surtout que plusieurs personnes couchaient chez-lui.

Je devais être une sainte dans une autre vie, parce que malgré que plusieurs personnes aient dû se faire shampooing et lavage, ici, niet, nada.  Pas l’ombre d’un pou.   J’ai l’air tellement bête que même les poux ont peur de moi mouhaha.

Mais pour me faire rire un peu.  Belle. Maman. A. Des. Poux.

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans N'importe quoi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Invité surprise

  1. Trinity dit :

    Ah c’est foutu poux!!!!
    Une chance que tu as pas pognée ca, c’est l’enfer attraper ca.
    Ma fille en eu ca au début de l’été et on dirait qu’après on deviens parano. Dès que la tête de pique tu pense que c’est ca!
    Heureusement ca été vite partie.

  2. Sassy dit :

    Ah non !!! Ah non !!! Ah non !!

    Ta bm a des poux mouahaahahahahh!!!

    Ok j’en peux pu mouahahahahahahaha!!

    Non non non mouahahahahahahahahah!!!

    Je braille de rire mouahahahahaahah!!

    Tu fais ma journée mouahahahahahah!!

  3. Damia dit :

    Ce matin, en allant reconduire Pitchounette pour sa rentrée scolaire, je l’ai bien avisé que cette année, j’veux pas d’invité surprise! On a eu à faire face à tout ça en mai dernier. L’Horreur!! Heureusement tout est rentré dans l’ordre rapidement!

    Tu es bien chanceuse d’avoir été épargné! 🙂

  4. Ginger dit :

    Oh, pauvre bm…:D

  5. catheryne dit :

    J’pourrais recopier mot pour mot le message de Sassy 😆

  6. Sassy dit :

    Aille c’est pas des farces je ris à brailler dès que je vois ton billet j’ai même pas besoin de le lire mouhahahahhha!!

    Je sais pas hein si ma bm va copier sur la tienne pour cette histoire là…

    Pouhahahahahaahhhaahhahahaah!!!!

  7. oknotok dit :

    Mouhaha, contente de vous avoir fait rire un peu.

    Sassy, si elle copie celle là, ça serait assez pour me faire mourir de rire :p

Laisser un commentaire

