C’est à mon tour!

Catherine m’a donné la tag!  Je la trouve belle en plus, alors j’y réponds.

Voici d’abord les règles:

Ouvrez simultanément Flickr et la mosaïque de Bighugelabs.

A partir de la page d’accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaissent sur la première page.

Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.

Une fois terminé, on clique sur CREATE. On obtient la mosaïque. Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l’image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.

1. Quel est ton prénom? Marie-Andrée
2. Quel est ton met préféré? Steak
3. Quel est le nom de ton école secondaire? Les Sentiers
4. Quelle est ta couleur préférée? Bleu
5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? Je ne surprendrai personne en disant Thom Yorke
6. Ta boisson préférée?  Pepsi – Je ne bois pas d’alcool, alors j’ai des goûts enfantins :p
7. Destination de rêve pour des vacances ? Barcelone
8. Ton dessert préféré? Gâteau au fromage
9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? Avocate.  J’ai vite changé d’idée!
10. Qu’aimes-tu le plus dans la vie? Ma famille
11. Un mot pour te décrire? Ambigüe
12. Ton pseudo sur Flickr? oknotok –  c’est une de mes photos mouaha!

Photobucket

Je tague:

Goo

Ysa

Kiwi

Dodo

Pomme Cerise

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Mon p'tit moi, N'importe quoi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour C’est à mon tour!

  1. catherine dit :

    haha! le pepsi qui te sort une photo de coke 😉
    Si tu savais comment je prononçais dans ma tête ton pseudonyme avant de voir l’image… je lisais toujours auk-no-tok

    Super ta mosaïque!

  2. Goo dit :

    Ah t’es fine! Mon premier tag à vie!!! J’espère que j’y arriverais… Je fais ça demain! Merci encore une fois!

  3. Damia dit :

    Voilà, je l’ai fait! 🙂

  4. dodotiloup dit :

    Magnifique! Ça te ressemble! Surtout la photo pour ton nom, ton portrait tout craché mouahahaha!

    C’est fait de mon côté 🙂

Laisser un commentaire

