Boum Boum

Tout a commencé par une envie folle de PFK.   Oui je sais, c’est dégueu.   C’est ce qui m’a mis la puce à l’oreille.

Au retour de mon rendez-vous, ma grande a dit à son père :   On a entendu un coeur dans le bedon de maman .

Nous avions déjà décidé qu’on aggrandirait éventuellement la famille.  Éventuellement.   Ca c’est seulement passé un peu plus vite que prévu.

Alors quelque part à la fin du mois de juillet je serai maman pour une troisième fois.  Pas pire pour une fille qui ne voulait pas d’enfants il n’y a pas si longtemps!

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Bedon rond, Mon p'tit moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Boum Boum

  1. Eve dit :

    Toutes mes félicitations pour ce 3e bedon!!

  2. tigrou dit :

    Félicitations!!! 🙂

  3. Félicitations! C’est une excellente nouvelle…

  4. Dodo dit :

    Félicitations encore beauté! Je suis tellement contente pour toiiiiiiiiiiiii!

    Mais j’ai eu un flash tantôt, j’ai comme catché que ça allait être ton écho bientôt! Dis, vas-tu demander le sexe ou te garder une surpriseeeeeeeeee???

  5. myfriendgoo dit :

    Félicitations!!! Je suis vraiment contente pour toi et ta petite famille!

  6. TournesOL dit :

    Hein ?! Mais c’est donc bin merveilleux !!!!!!! 😀 😀

    Bon, mausus, tu m’donne le goût d’avance toi là…

    Une jumelle enceinte déjà !!! Yahhhhhhhhhhhhhouuuu !!!

    Bonne Grossesse Oknotok !! 😀

  7. daphné dit :

    Félicitation 🙂 Je suis bien contente pour vous!!!

  8. dazzler dit :

    Wow félicitations!!

  9. Dr Maman dit :

    Bravo pour cette 3e! Une superbe grossesse qu’on va suivre avec intérêt!

  10. Milou dit :

    Félicitations!
    Je vois que la blogosphère contribuera encore beaucoup au taux de natalité en 2009!
    Et c’est chouette juillet, ( fiston est né ce mois-là).
    Bonne grossesse!!! ( Et bon PFK?)

  11. Kiwi dit :

    Wow! Félicitations!

  12. catherine dit :

    Félicitations!!!! Je te souhaite une belle grossesse!

  13. Sassy dit :

    Ouinnnnn veux tu demander le sexe ?!? 😛

    Encore et encore et encore Félicitations !!!

  14. oknotok dit :

    Merci les filles!

    Dodo & Sassy : Oui mon écho c’est bientôt. Le 19 février. Avis aux intéressées je me cherche une gardienne mouahaha! On va assurément demander le sexe parce que de un je suis beaucoup trop curieuse et de deux si j’attends un garçon je vais devoir me préparer psychologiquement : je ne saurai pas quoi faire avec « ca » :p

  15. Maman Papoute dit :

    Wow. C’est incroyable comme nouvelle! J’en revenais pas en voyant ton twitter!

    Félicitations!

    Moi je prédis une autre petite filles (les stats pointent vers ça)!

  16. Ysa dit :

    WOOOW! Toutes mes félicitations 🙂

  17. Dodo dit :

    Ça y est, j’ai hâte au 19 février 😀 Je voudrais bien t’aider et garder tes poulettes, mais je travaille cette journée-là 😦 À moins que ce soit le soir?!?

    Moi zaussi je prédis une fille… j’arrête pas de dire « les filles vont avoir 15 mois de différence », ça ment pas ça 😛

  18. Ginger dit :

    Oh, j’avais manquée ça, félicitation ma belle !! Je te souhaite une superbe grossesse !!!

  19. Ed dit :

    Félicitations!!! C’est vraiment une belle nouvelle!

  20. koralie dit :

    wow félicitations 🙂

  21. Kanel dit :

    Je me joins aux autres pour te dire: Wow! Félicitations!!! 🙂 Je suivre ta grossesse avec intérêt.

  22. -fleur- dit :

    Hein??!!! Wowwww!!!!!! Il m’en manque des bouttes!!! Félicitation!!!!!!!!!!!!! Je suis toute énervée et tellement contente pour vous!!! Je vais suivre ca de près c’est clair!

    Et pour « ca » et bien ca se fait tout seul je dirais, ou sinon à la première couche que j’ai changé fais comme moi, j’ai demandé à ma sage-femme: eeeeeee je fais quoi avec « ca » moi??!! mouhahahaha!!!

  23. Cyndie dit :

    wow je suis en retard, mais félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

