Joyeuse St-Valentin

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans N'importe quoi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Joyeuse St-Valentin

  1. Aelys dit :

    Elles sont vraiment mignonnes!!

  2. catherine dit :

    oui quelle belle photo 🙂

  3. Eve dit :

    Trop belles tes filles… avec Punky les cheveux applatis!!!!

  4. Ginger dit :

    Ah qu’elles sont belle, tout de rose vêtu !!

  5. Milou dit :

    Magnifique photo!!! Ça fait cliché, mais un souvenir impérissable 🙂

  6. Milou dit :

    euh pas la photo qui fait cliché, mais ma phrase hein!!

  7. Valérie dit :

    Bonjour!

    Je lis votre blogue et je crois que vous seriez intéressée par un prochain événement pour blogueuses. Pourriez-vous me transmettre votre courriel pour que je vous en fasse part.

    Voici mon adresse : vvezina@casacom.ca

    Merci!

    Valérie

  8. oknotok dit :

    Merci les filles!

    Milou: j’étais presqu’insultée mouahaha!

Laisser un commentaire

