Humiliation 101

Être humiliée, c’est d’être assise dans la voiture en compagnie de Chéri et des enfants et se rendre compte que votre fille de 3 ans sais sa droite et sa gauche …  et pas vous!

– Chérie, tourne à droite.

Chérie en question tourne à gauche, parce que …  parce que …  ben , je suis dyslexique, et je n’arrive pas à différencier les deux.   D’ailleurs , autre confession honteuse, j’ai longtemps mélangé mes b et mes d ….   Je suis une cause perdue!

–  Maman, la droite c’est l’autre côté!

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans N'importe quoi, Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Humiliation 101

  1. haha!! J`ai le même problème….. pour m`aider je porte ma montre…

    ma montre= coté gauche 😉

  2. Ysa dit :

    Mouhaha! Même humiliation ici… je me suis rendue compte que mon fils connait sa gauche et sa droite et moi non!

  3. Mamamiiia dit :

    Je suis du blogue Mamamiiia et je travail aussi à Radio-Canada. Nous cherchons à te joindre pour t’inviter à un rassemblement de mères blogueuses qui aura lieu le 9 mars prochain à Radio-Canada pour le lancement de la web-émission de Mère indigne. Serais-tu intéressée à te joindre à nous? Si oui, écris-moi : mmamamiiia@gmail.com (ou christine.simard@radio-canada.ca).

    Au plaisir!
    Christine

  4. Roxy007 dit :

    Hihi, ces moi tous craché, je dit justement que je suis dyslexique de la gauche et la droite 😉 On vit avec pas le choix lol

Laisser un commentaire

