27 semaines (déjà!)

27-semaines-3

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Bedon rond. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour 27 semaines (déjà!)

  1. -fleur- dit :

    Wow belle bedaine!!! Déjà 27 semaines! Ca va vite!! Flatte bien ta bedaine pendant les 13 semaines qu’il te reste, profites-en bien!!

  2. Ysa dit :

    Belle grosse bédaine!

  3. Eve dit :

    Belle bedaine en effet…
    Tu ne sembles pas trop grosse, c’est l’fun!

  4. catherine dit :

    J’en reviens pas 27 semaines! Ça passe donc vite. Tu as une superbe bédaine ma chère!

  5. Ginger dit :

    Ah, je m’ennuie de ma bédaine chaque vois que j’en vois une…J’aurais encoure voulue être ta jumelle…T’es toute belle !!!

  6. Melissa dit :

    *soupir* tu es magnifique ma belle !!!
    Moi aussi en te regardant ma bédaine me manque (un peu) … xx

Laisser un commentaire

