Chut! Chut!

Le jour de ma naissance, il est certain que la fée de la patience ne s’est pas posée au dessus de mon berceau.  En temps normal j’en ai à peu près pas.  Enceinte, elle se rend à moins mille.  La conduite automobile devient pour moi une épreuve de force.   Non, mais, combien de gentils conducteurs ignorent les règles de bases , la fonction clignotant sur leur voiture et j’en passe.   Alors je m’énerve.  Quand je suis seule dans la voiture, ca va. Je sors les gros mots et ca me défoule.  Quand j’ai des passagers ou plutôt des petites passagères, je dois tourner ma langue 7 fois dans ma bouche.
Le stationnement du petit centre d’achat près de chez moi est un endroit particulièrement à risque.  Toute joyeuse d’aller chercher des fournitures de bricolage avec Zucchini je m’engage dans le parking maudit.   Et là, bloquant ma voie, un ti-monsieur qui a décidé qu’il devait se stationner à reculons.  Avance, recule,  avance , recule à l’infini.  Super.  Surtout qu’il y a 10 000 places libres juste un peu plus loin.  Je me retiens du mieux que je peux, mais à un moment donné je craque et je lâche un :  Qu’est-ce que tu fais, champion ?!?  .

On a fini par se stationner, genre 5 mètre plus loin, et on est sorties de la voiture.  Quand on est passé devant celle du monsieur, où il était toujours, Zucchini s’est exclamée :  Qu’est-ce que tu fais , Champion ?!? Oups ….

Publicités

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Chut! Chut!

  1. La Belle dit :

    Les enfants répètent toujours ce que les adultes disent.. Moi je dois commencer à faire attention, il commence à parler !

  2. Eve dit :

    Je n’ai qu’une chose à dire: POUHAHAHAHAHAHA!!!

  3. Dodo dit :

    Coudonc, on est vraiment juste trop pareilles, moi aussi c’est mon expression de l’heure les « bravo champion! » moins dommageable si Monsieur Loulou décide de répéter 😛

    Et pour l’anecdote en tant que tel… mortifiant pour la maman sur le coup mais tellement trop drôle en même temps 😛

    Mouahahahaha!

  4. Ysa dit :

    Hahahaha! Ici, c’est « heille le cass » que Babe prend plaisir à crier (j’avais oublié que lorsqu’il fait chaud, les fenêtres sont ouvertes…)… après que je lui ai expliqué que même si maman dit parfois « voyons calvaire », ce n’est pas très beau!!

  5. Ginger dit :

    Ouf, ça aurait pu être pire ! Comme quoi, la vérité sort de la bouche des enfants 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s