Exploitation

Je ne compte plus les fois où je me suis fait dire à quel point nous étions courageux d’avoir une p’tite troisième, à quel point c’était de l’ouvrage.

Aujourd’hui, je fais mon coming out. . Je fais des enfants pour avoir moins d’ouvrage. Oui, oui..

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans N'importe quoi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Exploitation

  1. Veronick dit :

    ahahhahahahahahhahah!!! Petite cendrillon!! Merci de mettre du soleil dans ma journée!! 😀

  2. Ginger dit :

    Génial, j’en veux une comme ça !!! mdr

  3. small mama dit :

    ah j’ai tellement hâte que Pitchounette soit en âge de faire le ménage….
    lol!

  4. Ysa dit :

    Faut en profiter pendant que ça passe!! Cocotine aussi est très forte sur le pliage de débarbouillettes, de bobettes et l’étendage de bas sur le rack à linge!

  5. Eve dit :

    Wow, elle est toute petite encore et tellement appliquée à la tâche!

  6. Aline dit :

    Trop cute! Elle s’applique, une vraie championne!

  7. Kim dit :

    Hehe. Très douée!!! J’ai bien hâte que Marinette plie ses couches lavables =).

  8. Joa dit :

    Dis, tu offres des camps de jour? 😉

  9. Goo dit :

    Il faut les entraîner jeunes!!!

  10. oknotok dit :

    Je la loue pour pas trop cher : p Elle vient aussi avec l’option « lavage de cheveux de maman » pour laquelle il n’y a pas – et n’y aura pas de video :p

Laisser un commentaire

