40

40.

40 semaines aujourd’hui.

Je suis toujours aussi immense.

Curieusement, je suis toujours zen. J’ai même résisté à l’appel de l’examinage de col lors de mon dernier rendez-vous. Mes bébés font tout à l’envers, plus j’en ai, plus les grossesses sont longues!

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Bedon rond. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour 40

  1. Kanel dit :

    Je m’en venais aux nouvelles.

    Si tu avais accouché hier, tu aurais eu une pure merveille :P.

    M’a dire comme toi, tes bébés font les choses à l’envers …

  2. catherine dit :

    Je viens de voir sur dlvdm que tu as accouché! Encore une fois félicitations!!

  3. Zuly dit :

    Bonjour!

    J’ai découvert votre blog hier et… j’ai tout lu
    maintenant je suis triste parce que c’est fini 😦
    mais ça m’a fait un bien fou! j’étais déjà fan des blogs du style « mère indigne », mais parfois, ils me « scrapaient » littéralement mon envie d’avoir des enfants (qui est particulièrement forte depuis un bon moment maintenant)
    le vôtre m’a fait sourire… et presque pleurer par moments tant je voudrais que vous me clôniez votre petite Zucchini!

    félicitation pour la petite 3ième 🙂 qui sera à coup sûr aussi adorable que les 2 premières

  4. la8e dit :

    Toutes mes félicitations! Je suis une lectrice silencieuse, mais là, fallait que je sorte de mon mutisme!!! :O)))

  5. la8e dit :

    Oh zut, connectée avec mon compte de business plutôt que le perso… M’enfin, le message était sincère pareil et sans aucune arrière-pensée, lolll!

Laisser un commentaire

