Partis prendre l’air :p

je sais, je sais, je n’écris pas souvent. Voyez vous, ma p’tite dernière a apporté avec elle le soleil. Alors on en profite. Chaque jour je me dis que j’aurais bien des choses
à raconter : mon p’tit bébé qui est un ange. (C’est la première fois en trois enfants que je peux souper sans être en train d’allaiter! ) ma grande Zucchini qui est une deuxième maman attentive ( Faut que tu redonnes à boire à ma soeur, elle a échappé un peu de lait. – dit elle après que sa soeur aie régurgité). Punky qui déplace de l’air mais qui est tellement surprenante. (elle n’a pas 15 mois et elle nous impressionne tous les jours avec ses prouesses). J’pourrais vous parler de nos sorties dans tous les parcs de la ville. (Vous voulez voir que vos enfants ne sont pas si tannants que ca? Facile ! Allez faire un tour dans un des parcs du coin, y’en a des bien pires!)

Mais bon j’profite du beau temps, de mes princesses et je vous promets de venir vous écrire quelque chose d’intéressant d’ici peu! J’vous laisse des photos en attendant :p

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Bébé, Mon p'tit moi, Punky, Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Partis prendre l’air :p

  1. Ysa dit :

    Punky à toute une face de crasse!!!
    Profite en masse du beau temps et de ta gang

  2. La Belle dit :

    J’adore les photos !

  3. Ginger dit :

    La première photo est superbe ! Et mon doux que Punky a grandit ! Ça doit vraiment être spécial d’avoir 2 bébés en même temps !!!

  4. Zu dit :

    Vous me manquez! Allez… juste un petit post, pour me faire plaisir 🙂

Laisser un commentaire

