C’est si facile

Zucchini au souper : – Maman, je veux un frère.

– Pour ca ma chérie, faut que tu demande à ton père.

– Papa, est-ce que je peux avoir un frère s’il-te-plait.

– …

– S’il-te-plait!

– Ben, je ne sais pas comment faire des p’tits garçons moi. dit Chéri en riant.

C’est facile, tu fais une tête, des pieds et des mains. Ah oui, et des jambes et des yeux et une bouche. Voilà!

Maintenant que Chéri a les instructions, c’est facile, non?

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

