Gratuit? J’embarque!

Ok, vous le savez peut-être, je suis une accro des couches lavables. Dans le genre, j’en ai plein. De toutes sortes. Et là j’ai vu que Gro-Baby donnaient des Bio Soaker gratuitement. G.R.A.T.I.S. Alors c’est certain j’embarque.

Vous pouvez voir le produit en question ici : http://www.thenaturalbabyco.com/gro-baby-biodegradable-soaker-pads-p-745.html Ce sont des inserts jetables biodégradables et apparement compostables. Je ne sais pas si je vais l’essayer dans mon compost maison, on verra.

Ca pourrait être utile pour les longs voyages en voiture 🙂 Et si j’en recois gratuitement, assurément je vais devoir tester leurs couches. C’est plate, hein? Je vais peut -être en profiter pour me commander une couche à motif ils en ont de pas mal cute !

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Couches, N'importe quoi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Gratuit? J’embarque!

  1. Elles sont vraiment plus belles que les g-Diapers et le prix est plus que comparable. Tu as reçu un kit gratuit finalement?

  2. catherine dit :

    wow elles sont vraiment mignonnes, merci du lien!

  3. oknotok dit :

    Oui je l’ai recu 🙂 A date ca va numéro 1. Je n’ai pas essayé l’insert jetable, juste celui de coton. Je garde les jetables pour un cas d’urgence :p

Laisser un commentaire

