4 ans!

4 ans…

4 ans que je suis maman.  4 ans que Zucchini est entrée dans nos vies.  Je ne me doutais pas à quel point nos vies allaient changer.  Qu’une petite souris allait dormir dans le lit de ses parents.  Que je l’allaiterais n’importe où, bien au-delà de 6 mois.  Que je m’emmerveillerais devant ses premiers sourires, ses premiers babillages, ses premiers pas, ses premiers mots …

Un petit bébé tout sage est devenu une petite fille (grande me dirait-elle!) avec une personnalité attachante, artiste dans l’âme (demandez lui ce qu’elle veut faire, ce sera Bricolage! invariablement), intellectuelle et un petit peu entêtée (je me demande de qui elle tient ?)

Toute petite

Et maintenant toute grande

Bonne fête à ma grande fille!

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour 4 ans!

  1. catherine dit :

    wow et 4 ans plus tard tu as 3 cocottes tu imagines!! Bonne fête à ta grande!

  2. Eve dit :

    Bonne fête à ta pitchounette!!!

  3. Ysa dit :

    Bonne fête Zucchini!

  4. oknotok dit :

    Je lui transmets vos bons voeux 🙂

Laisser un commentaire

