Noël

2009 a été une année riche en émotions pour nous.  Entre autre parce que Chéri a perdu son emploi.

Et on dit toujours que rien n’arrive pour rien.  Mais sur le coup, enceinte sur le bord d’exploser, j’aurais envoyé promener quiconque aurait osé me sortir ce cliché.

Sauf qu’aujourd’hui, je suis pas mal plus sereine.  Bon, chéri s’est trouvé un autre emploi.  Et surtout un emploi avec moins de stress, de meilleurs horaires et pour la première fois depuis des siècles, on a pu passer Noël à Québec, chez ma mère.  C’est merveilleux, non?  Alors rien n’arrive pour rien.

On a fait des beignes.

On a joué de la musique

On a goûté à des choses inconnues.  (Les céréales de Mononcle!)

On a joué dehors, avec Grand-Maman.

On a réveillonné.
On a dormi.

Fait des niaiseries!

On s’est collés!

Bref, on a passé du bon temps!

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Bébé, Humeurs, N'importe quoi, Punky, Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Noël

  1. Annie dit :

    Ça me semble en effet un très pas pire Nowel 🙂
    Je vous souhaite une belle année maintenant!

  2. Ginger dit :

    Je comprends ce stresse de la perte d’empoloi enceinte ! Mais effectivement, rien n’arrive pour rien, superbe, vos photos !!!

  3. Zu dit :

    Merci pour ces beaux posts.
    Je suis enceinte d’environ 2 mois et ça m’aide a rester sereine de vous lire. Ça m’encourage de voir que malgré tout ce qu’on entend (vous ne dormirez plus, vous n’aurez plus de temps à vous, votre vie changera à tout jamaisssss mouhahahar) il y a aussi tout ce bonheur et ces sourires qui nous attendent.
    merci à vous!

  4. oknotok dit :

    Zu : Merci! C’est vrai qu’on dort moins, que notre vie change, mais y’a tellement, tellement en retour alors on oublie les nuits écourtées et autres tracas et on fait un deuxième puis un troisième bébé :p

Laisser un commentaire

