Mon Chéri

Je sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais mon chum il est hot. Pour plein d’affaires, comme le ménage qu’il fait à ma place, le souper qu’il cuisine souvent, pour ne nommer que ca.  Mais surtout, pour m’endurer.  Parce que tsé, une femme qui déteste le ménage, c’est pas toujours facile !

Mais ce n’est pas à cause de mes inaptitudes ménagères que mon Chéri est le plus hot de tous.  Imaginez vous un instant que vous achetiez un cadeau de Noël à votre amoureux.  Quand même assez dispendieux.  Mais voilà, vous n’êtes pas douée pour les cadeaux, et votre Chéri n’a pas l’air enthousiasmé par votre cadeau.   C’est blessant un petit peu, non?  C’est ce qui est arrivé à Chéri.  Il m’a acheté un cadeau de Noël.  Pis moi je n’étais pas aussi emballée que j’aurais dû l’être. Mais un cadeau c’est un cadeau, et c’est pas mon genre de chialer, surtout que ca pourrait faire de la peine à mon Homme.

Sauf que l’Homme me connait.  Et  à force d’insister, il a fini par me faire avouer que c’était pas THE cadeau.  Pis au lieu de bouder, pleurer et/ou crier comme je l’aurais peut-être fait, il a choisi de me faire un cadeau, vraiment, vraiment HOT.  Comme lui.

Alors pour Noël, et pour ma fête, et sûrement pour Noël suivant, Chéri a gracieusement remplacé ma caméra qui était tombée sur la céramique de la cuisine.   Par un modèle encore plus hot.
Faque mon chum c’est le plus hot!  Je ne lui dis pas assez souvent, alors quand il viendra lire ici en cachette, il saura que je le trouve vraiment hot!   J’t’aime Chéri !

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Chéri. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mon Chéri

  1. veronick dit :

    quoi quoi quoi tu as eu???

    agace topic!1 dis- nous le! 😛

  2. oknotok dit :

    Vero : Une 50D 😀

Laisser un commentaire

