De la bouche de Zucchini … encore!


Mon pirate

Originally uploaded by marie. a.

Zucchini adore jouer dans le bain. Elle pourrait y rester des heures. Mais n’essayer pas de lui laver les cheveux , c’est la crise.

Elle nous sort toutes les excuses possibles, argumente comme une pro.

Cette semaine, encore une fois, elle résiste. Je lui explique qu’il faut les laver, parce qu’ils ne sentent pas très bon.

– Maman, dit-elle sur un ton sérieux, c’est pas mes cheveux qui puent. C’est papa.

Je lui ai lavé les cheveux quand même, lui promettant que je laverais aussi son père plus tard!

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour De la bouche de Zucchini … encore!

  1. Karine dit :

    LOL!

    J’espère que la vérité ne sort pas de la bouche des enfants dans ce cas-ci 😉

Laisser un commentaire

