Un an


One

Originally uploaded by marie. a.

Un an pour mon bébé aujourd’hui. Une année qui a passé a une vitesse folle. Une année remplie de changements.

Mon petit bébé sourire se transforme en petite fille avec du caractère. Quand elle est de bonne humeur tout le monde le sait. Et quand elle est de mauvaise humeur … ben tout le monde le sait aussi!

Bonne fête ma belle rose, mon rayon de soleil xxx

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Bébé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un an

  1. La Belle dit :

    Déjà 1 an ! Joyeux anniversaire à la belle petite fille !

  2. Bonne fête à ta mignonne fillette. Jolie photo! Elle a l’air bien heureuse de prendre un bain de soleil. 🙂

Laisser un commentaire

