Punky

Je ne vous ai pas parlé souvent de Punky. Peut-être parce que je suis trop occupée avec elle.  Une image vaut mille mots.

On est pas sortis du bois avec elle!

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans N'importe quoi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Punky

  1. Valérie dit :

    Comme elle est craquante, cette Punky!
    Il va falloir en parler plus souvent… 😉

  2. Maman 3.0 dit :

    Wow, tes photos sont vraiment belles. La petite est craquante!

  3. Karine dit :

    Encore de belles photos… Quel est ton appareil??

    Pour Punky, sa beauté fait probablement oublier tout le reste… Elle est tellement jolie 🙂

  4. Germaine dit :

    comme il y a des expressions connues pour moi….ma boune ressemble à ça aussi souvent…un peu moins p-e depuis qu’il a 4 ans, mais tout de même… Bonne chance! Des fois dans des moments d’extrême mise à l’épreuve de ma patience, je me disais: » une chance qu’il est beau…avec un caractère de même » !!! Mais ils sont tellement charmant à leurs heures!!

  5. Marie-Claude dit :

    Elle est dont ben cute!! Et elle e toute qu’une face de tannante! haha!!! Superbe photo et superbe Punky! 😉 Bonne chance pour la suite 😉

  6. small mama dit :

    ouf, elle a l’air à en avoir dedans! 🙂

  7. Kim dit :

    Ti-monstre! Elle a l’air super tannante! Belle cocotte.

  8. oknotok dit :

    Merci pour vos bons mots : )

    Karine : C’est un Canon 50D

  9. ed dit :

    Tout simplement adorable!!!!

Laisser un commentaire

