Les questions


Frisous 97 :: 365

Originally uploaded by marie. a.

Zucchini pose des questions. Depuis 3 ans, sans arrêt. Pourquoi est son mot favori.

Un matin, au déjeuner, elle dit à son père : Moi j’ai plein de questions dans mon cerveau. Tout le monde a des questions dans son cerveau. Nous quatre on a des questions dans notre cerveau.

– Nous quatre?

– Toi, moi, Punky et Bébé!

– Pas Maman?

– Non, Maman elle n’a pas de questions dans son cerveau. Maman, elle, elle a des réponses.

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Les questions

  1. mamanbooh dit :

    C’est vrai, la vérité sort de la bouche des enfants!!!

    Quoi que la nuit, je jongle plus avec des questions…

  2. Ed dit :

    Trop forte cette petite!

  3. Karine dit :

    C’est ben cute!!
    J’adore son raisonnement 🙂

  4. Ysa dit :

    Hahaha! J’adore!

  5. Damia dit :

    OMG! C’est qu’elle est très brillante! Vous avez encore rien vu… !!!

  6. La Belle dit :

    Trop drôle celle là !

  7. Eve dit :

    Cuuuuuuuute!!!!!

    Dans un autre ordre d’idée, je suis très contente de savoir que « pourquoi » n’est pas juste le mot favori de mon fils, depuis qu’il sait le prononcer!!!

  8. Maman 3.0 dit :

    Lol! Oui, la maternité ça arrive avec la science infuse 🙂

  9. small mama dit :

    à 14-15 ans ce sera: « maman n’a rien dans le cerveau! » 😉

Laisser un commentaire

