Marginaux


Crayons 185 :: 365

Originally uploaded by marie. a.

J’ai déjà parlé de Zucchini et de ses tendances à faire différent de tous. Bien, il semble que ses soeurs aient hérité du même gêne excentrique.

J’ai chez moi :

– Une fillette qui fait son lit tout les matins. Ca ne vous parrait pas si étrange? C’est parce que je fais mon lit uniquement quand j’essaie de vendre ma maison. Ca veut dire plus jamais.

– Un bébé qui adore les olives. Et encore plus les câpres.

– Des enfants qui me supplient de leur passer la soie dentaire, matin & soir.

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Bébé, Punky, Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

